Autour de la table
Café et thé : comment choisir sa machine ?

Café et thé : comment choisir sa machine ?

Café et thé : comment choisir sa machine ?

Elle nous permet d'être de bonne humeur dès notre réveil ou de mal commencer la journée si elle ne fonctionne pas correctement : la cafetière est notre alliée pour partir du bon pied. Ceux qui préfèrent le thé ont aussi l'embarras du choix.

Les cafetière à filtre
Certains critères rendent la vie plus facile. C'est le cas de la mise en veille automatique pour éviter le café cuit. Pour que tout soit prêt dès votre réveil, optez pour la programmation. C'est pratique aussi au bureau ou après le déjeuner. La verseuse isotherme est un plus appréciable pour garder le breuvage à la bonne température. Quant au sélecteur d'arôme, votre café est vraiment comme vous l'aimez.

La machine expresso
L'eau est injectée sous pression et donne un goût incomparable au café. Les capsules ont la cote. Les options sont très nombreuses.

La cafetière avec broyeur à grains intégré
C'est idéal pour ceux qui veulent profiter de l'arôme unique du café fraichement moulu. Vous réglez le nombre de tasses, la finesse de la mouture et vous laissez broyer pour vous.

Les cafetières à dosettes, ça marche aussi avec le thé
Avec le café en portions, vous avez toujours une bonne qualité de breuvage et la simplicité garantie. Et puis, si vous en avez assez du café, c'est machines à dosettes permettent souvent de boire autre chose : thé ou chocolat, il suffit de faire son choix. Aujourd'hui, ces appareils peuvent s'arrêter automatiquement, ont des éléments qui passent au lave-vaisselle, des alertes détartrage...

Maville.com
Newsletter MonShopping

Recevez chaque semaine les dernières news shopping (tendances, promos, videos ...) de Niort !

Retour en haut