Nous avons besoin de vos cookies pour vous offrir la meilleure expérience de lecture possible et vous
proposer des articles personnalisés selon votre lieu de vie et des publicités selon vos centres
d'intérêt, avec une sécurité maximale du site.
Ils contribuent au modèle économique de notre entreprise et permettent aux journalistes de notre
rédaction déployés à travers la région, de continuer à concevoir une information fiable et de qualité,
toujours proche de vous.
Vous trouvez que vos cils sont trop courts, vous rêvez d'un regard sublimé ? Et si vous testiez les extensions de cils ? C'est à peu près la même technique que pour les extensions de cheveux et ça dure de quatre à huit semaines. Idéal pour l'été !
Qu'est-ce que c'est ? Comme pour les cheveux, il s'agit de rajouter des cils supplémentaires à vos propres cils. Ce ne sont pas des faux cils que l'on colle pour quelques heures mais une véritable extension qui peut tenir plusieurs semaines.
La différence avec des faux cils Les faux cils sont les mêmes pour chaque oeil et ils sont surtout temporaires. Vous ne pouvez pas les garder plus de 24 heures. Au contraire, les extensions de cils ont un aspect plus naturel. Ce sont des cils collés un par un, qui ne sont pas tous de la même longueur et qui sont répartis en fonction de vos envies.
Est-ce que ça dure longtemps ? Vous pouvez facilement garder vos extensions de cils de quatre à huit semaines. Il faut compter une bonne heure pour la pose en institut. En effet, chaque cil est collé avec de la colle naturelle directement sur l'un de vos vrais cils et non sur la peau. Pour les garder longtemps, on évite de se frotter les yeux mais on peut tout à fait utiliser son mascara habituel.
C'est une bonne idée pour celles qui trouvent leurs cils trop fins, trop raides, pas assez longs ou fournis !