|
Un conducteur de 25 ans tué dans un accident avec un poids lourd en Maine-et-Loire... |
1
La victime est décédée sur place. © Illustration CO - Laurent COMBET
Après une collision avec un poids lourd à une intersection aux Bois-d’Anjou (Maine-et-Loire), dans la soirée du lundi 9 février 2026, un conducteur de 25 ans est décédé. Une enquête est en cours.
Un jeune homme de 25 ans est décédé dans la soirée du lundi 9 février 2026, après un accident de la route aux Bois-d’Anjou (Maine-et-Loire). L’accident est survenu peu avant 19 heures, à une intersection sur la route départementale 938 : la voiture de la victime décédée est entrée en collision avec un poids lourd.
> LIRE AUSSI | « Ce n’était même plus chez lui » : dans le Maine-et-Loire, l’appartement avait été transformé en épicerie de la drogue
Originaire d’Angers
Le conducteur de 25 est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation. Il était originaire d’Angers. Le chauffeur du poids lourd, choqué, a été pris en charge et transporté au centre hospitalier de Saumur. Les dépistages d’alcool et de produits stupéfiants effectués sur ce dernier se sont révélés négatifs.
> LIRE AUSSI | Accident avec un sanglier : qui est responsable juridiquement ?
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. À ce stade des investigations, un refus de priorité semble en être à l’origine. Des analyses toxicologiques doivent encore être menées sur le conducteur décédé.