|
Jeu. Plus que deux jours pour gagner des entrées dans des châteaux... |
1
Le château de Brissac partenaire de notre opération estivale Pass châteaux et jardins. © Archives CO – Josselin CLAIR
Notre opération Pass châteaux et jardins se poursuit jusqu’au vendredi 16 juillet. Elle vous permettra peut-être de visiter gratuitement cet été des sites prestigieux du Grand Ouest.
Il ne vous reste que deux jours pour participer à l’opération Pass châteaux et jardins que Le Courrier de l’Ouest est heureux de vous proposer. Organisée par les quotidiens du groupe Sipa (Ouest France, Le Courrier de l’Ouest, le Maine Libre et Presse Océan) en partenariat avec les radios Hit West, Radio Christal et Océane FM, elle vous permet de gagner des entrées dans 69 prestigieux sites partenaires. Au total, 8 900 places sont à gagner jusqu’au 16 juillet.
Pour profiter d’un Pass, il vous suffit de scanner, avec l’appareil photo de votre smartphone, le QR code publié dans votre journal, ou de vous rendre sur le site internet pass.ouest-france.fr
Après un tirage au sort, votre Pass valable pour deux personnes vous sera envoyé par mail afin de pouvoir en profiter jusqu’au 12 septembre. Vous pourrez ainsi sélectionner vos entrées parmi les sites partenaires. Cinq d’entre eux sont en Deux-Sèvres : le château de l’Ebaupinay, le château d’Oiron, le château de Saint-Mesmin, le château Renaissance de Coulonges-sur-l’Autize et le château du Coudray-Salbart. Et huit autres en Maine-et-Loire : le château de Saumur, le château du Plessis-Bourré, le château du Plessis-Macé, la maison-musée Hervé-Bazin, le château de Montreuil-Bellay, le château de Brézé, le château et Hôtel dieu de Baugé et le château de Brissac.