|
Amuré. Des vœux en forme d’au revoir... |
1
Le maire Marcel Moinard. © CO
S’appuyant comme à l’accoutumée sur un diaporama, le maire Marcel Moinard a adressé ses vœux samedi 24 janvier.
Après deux mandatures menées sans augmentation des impôts communaux ni emprunt, il a tracé le bilan de l’année 2025. Il s’est réjoui de la naissance de huit enfants tout en précisant que la commune faisait l’objet d’un recensement sous la houlette de Christophe Delafosse, agent recenseur.
Des travaux
En termes de travaux, les deux classes de l’école ont été rénovées, l’église restaurée et l’atelier communal aménagé. Tout l’éclairage public est désormais en LED. La sécurité routière a fait l’objet de concertations avec le Département en particulier les routes qui traversent La Gorre et Chausse. La zone artisanale accueille une entreprise de travaux publics, un artisan peintre. La caserne de pompiers connaît d’importants travaux d’extension et modernisation.
Marcel Moinard conclut son propos :  À l’approche de mes 77 ans, j’ai décidé de consacrer mon temps à ma famille. Je ne serai pas candidat à ma succession et je remercie ceux qui ont œuvré parfois dans des moments difficiles ; ma porte leur restera
ouverte ».