|
Une personne retrouvée morte dans la Vienne, des analyses ADN prévues... |
1
Un corps sans vie a été découvert dans la Vienne, à hauteur de Vigeant (Vienne), dimanche 30 novembre 2025. Photo d’illustration. © PIERRE LEMERLE / ARCHIVES OUEST-FRANCE
Les gendarmes sont intervenus à Vigeant (Vienne), dimanche 30 novembre, après la découverte d’un corps dans la Vienne. On ignore pour l’heure l’identité de la victime. Des analyses ADN sont prévues.
Une macabre découverte a eu lieu dans la Vienne, au niveau de la commune de Vigeant (Vienne), dimanche 30 novembre 2025. Un corps sans vie a été repêché, rapporte La Nouvelle République .
Des analyses ADN prévues
La dépouille a été retrouvée vers 16 h 30 près d’un barrage entre Vigeant et la commune de Millac. Il a notamment fallu l’intervention de la brigade nautique de la Rochelle (Charente-Maritime) pour ramener le corps sur la terre ferme, indique le journal local. Pierre Gourmelon, le maire de Vigeant, était également sur les lieux.
Selon Ici Poitou , une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité de la victime et le corps devrait faire l’objet d’analyses ADN. Il a été transporté à l’institut médico-légal du CHU de Poitiers, précise La Nouvelle République. D’après la gendarmerie, le département n’avait enregistré aucune disparition inquiétante ces derniers jours.