|
Premier League. Sur la pelouse de West Ham, Manchester United sauve les meubles de justesse... |
1
Le soulagement de Sesko et les Mancuniens. Ils ramènent un point du déplacement sur la pelouse de West Ham. Important dans la course à la Ligue des champions. © JAMES FEARN / AFP
Bousculé par West Ham, Manchester United a arraché le point du match nul au bout du temps additionnel. Un match nul qui permet aux Mancuniens de poursuivre leur pression sur Chelsea, accroché par Leeds.
Manchester United a arraché un point dans le temps additionnel mardi à West Ham (1-1) pour préserver son invincibilité sous Michael Carrick, dans une Premier League où Chelsea s’est fait rattraper par le mal classé Leeds (2-2), à domicile. Michael Carrick et Liam Rosenior, les nouveaux entraîneurs de Man Utd et Chelsea, écrivent décidément leur histoire en commun.
Sesko encore buteur
Ils ont enchaîné quatre victoires successives pour leurs débuts en Premier League, avant d’être tenus en échec durant la 26e journée, à quelques minutes d’écart et au bout de scénarios opposés, cependant. Au classement, Manchester United (4e, 45 pts) et Chelsea (5e, 44 pts) restent voisins de classement, derrière Aston Villa (3e, 47 pts) qui reçoit Brighton mercredi.
"I'm happy with my finish but not so happy with the draw!"
— Football on TNT Sports (@footballontnt) February 10, 2026
Manchester United's unbeaten run continues but Benjamin Sesko wanted much more...
??? @LiamMacdevitt
?? @tntsports & @discoveryplusUK pic.twitter.com/h8JwrfWEpT
À West Ham, les Red Devils et Carrick ont sauvé leur invincibilité grâce à un nouveau but de l’entrant Benjamin Sesko (90e + 6, 1-1), déjà leur super-héros dans le temps additionnel contre Fulham (3-2) la semaine passée.
Lire aussi : Un but sublime, une fin de match folle… Manchester City a renversé Liverpool
Ce point arraché permet d’entretenir la dynamique pour le successeur de Ruben Amorim, avant deux matches suivants plutôt abordables sur le papier (Everton et Crystal Palace).