|
Municipales. « Resserrer les liens entre habitants et communes voisines », un des axes de « Bien vivre à Amuré »... |
1
Les membres de la liste, Francette Hérault est à gauche. © CO
Menée par Francette Hérault, première adjointe sortante, la liste dénommée « Bien vivre à Amuré » (Deux-Sèvres) sollicite les suffrages des électeurs lors des prochaines élections municipales.
Francette Hérault, première adjointe sortante, a élaboré son programme : Notre équipe de 12 hommes et femmes au service de la population représente l’unité de la commune. Cette idée se retrouve dans notre programme qui vise à resserrer les liens entre les habitants et les communes voisines : comités de quartiers, fête du Four à Pain, marché de producteurs locaux, festival, expositions et animations proposées par les associations.
Valoriser, aménager et entretenir notre patrimoine : verger communal, les marais, les lotissements et les bâtiments publics. Reconstruire le paysage avec des plantations sur les parcelles agricoles. Renforcer la mobilité avec la sécurisation des routes départementales, signalétique des sentiers de randonnée. Faire face au défi climatique avec la rénovation énergétique du logement communal et îlot de fraîcheur à l’école. Offrir une formation aux premiers secours à tous les volontaires dans le cadre de la sécurité civique. Continuer à maîtriser la gestion financière de la commune avec l’aide de nos partenaires sociaux
.
Les membres de la liste
Francette Hérault (sortante), Nadège Roy (sortante), Céline Chabot, Bernadette Aujard, Françoise Vrigneau, Ghislaine Got, Thierry Géant (sortant), Mickaël Bertrand, Joël Dutault, Xavier Korczynski, Bernard Reignier, Jérémy Berthelot. Une réunion publique aura lieu le 11 mars.