|
Municipales 2026. « Nous voulons une transition en souplesse », annonce Yannick Allirol, tête de liste à Sciecq... |
1
Yannick Allirol (devant au centre), présente ses colistiers, en lice pour les municipales du mois de mars. © CO
Yannick Allirol, tête de liste aux municipales à Sciecq (Deux-Sèvres), dévoile ses colistiers, candidats aux suffrages de mars prochain.
C’est en compagnie de Claude Jarry, actuel 2e adjoint, de David Caillaud et de Mélanie Cailleaud, eux aussi élus du mandat en cours, que Yannick Allirol sollicitera les suffrages des Sciecquois le 15 mars.
Placer l’humain au centre de toutes les décisions, tel est le mot d’ordre que se fixent le chef de file et ses colistiers. Les candidats viennent d’horizons différents et de sensibilités diverses, aime à rappeler Yannick Allirol, qui ambitionne de succéder à Jean-Michel Beaudic. Nous voulons une transition en souplesse, en poursuivant les dossiers en cours d’instruction, comme la réhabilitation de la salle des fêtes, et nous souhaitons nous pencher sur la sécurité des citoyens, notamment en matière de déplacements routiers, cyclistes et piétons.
Composition de la liste
Claude Jarry (73 ans, retraité) ; Pierre Kleinmann (66 ans, assureur) ; Bernadette Vermersch (60 ans, autoentrepreneur) ; Gaëtan Cantet (33 ans, agriculteur) ; Isabelle Berlot (62 ans, agent commercial) ; Caroline Tafforin (62 ans, cadre du privé) ; Yannick Allirol (69 ans, retraité) ; Didier Rabiller (62 ans, agent de maîtrise) ; Mélanie Cailleaud (45 ans, conseillère bancaire) ; Frédéric Lucas (56 ans, infirmier) ; Aline Bardoulat (30 ans, diététicienne) ; Jennifer Gougnard (37 ans, gestionnaire sinistres corporels) ; Didier Longueville (62 ans, responsable BTP) ; David Caillaud (47 ans, actuaire) ; Maria De Faria (61 ans, retraitée).