|
Mauléon. La dernière cérémonie de vœux du maire du Temple, Benoît Froger... |
Benoît Froger, maire délégué du Temple et Pierre-Yves Marolleau, maire de la commune de Mauléon, ont adressé leurs meilleurs vœux de bonheur, réussite et santé aux Templiers présents vendredi.
M. Marolleau a tenu à remercier M. Froger pour sa loyauté, sa présence et son efficacité pendant ses six années d’élu. Il a également souligné que, le 12 avril 2025, le Temple a été  la capitale économiqueÂ
lors des portes ouvertes des entreprises de la zone la Commanderie avec plus de 1Â 000Â visiteurs.
509Â habitants
Pierre-Yves Marolleau a rappelé que son équipe avait trouvé un équilibre entre les sept communes qui ne font qu’une avec, en particulier, la rénovation de la plupart des cœurs de bourg. Il n’a pas oublié les logements locatifs livrés, l’Ehpad La Châtillonnaise ainsi que la maison de santé.
Ensuite, M. Froger a évoqué les chiffres 2025 de l’état civil avec 509 habitants au Temple, neuf naissances et quatre décès.
Pour sa dernière cérémonie de vœux, puisqu’il a choisi de ne pas briguer un nouveau mandat, Benoit Froger a tenu à remercier l’équipe municipale, les collaborateurs, visibles ou invisibles, et les membres de la commission consultative. Il gardera d’excellents souvenirs de ce mandat.