|
Le Futuroscope inaugurera en juillet 2024 l’Aquascope... |
1
Le Futuroscope, premier parc d’attractions créé´ en France en 1987, propose plus de 40 attractions et spectacles. © Archives CO - Marie DELAGE
Dans la Vienne, le Futuroscope, n’en finit plus de multiplier les expériences à vivre pour ses millions de visiteurs français et internationaux. Son nouveau parc aquatique indoor promet une expérience aquatique révolutionnaire en mêlant l’eau et l’image.
Implanté dans la Vienne près de Poitiers, le Futuroscope, qui accueille plus de deux millions de visiteurs chaque année, confirme et accroît encore son ambition nationale et internationale. Plus qu’un Parc d’attractions, le Futuroscope prend ainsi une dimension nouvelle en s’affirmant comme une destination à part entière de courts séjours, avec désormais deux parcs expérientiels, une zone hôtelière thématisée, mais également une salle de spectacle, l’Arena Futuroscope. Depuis 2020, 300 millions d’euros ont été investis et sont synonymes d’expériences inédites, s’ouvrant ainsi à de nouvelles typologies de visiteurs.
Fort du succès de ses dernières innovations et après avoir vu l’attraction Chasseurs de Tornades être élue meilleure attraction au monde en 2022, le Futuroscope inaugurera en juillet 2024 l’Aquascope. Son nouveau parc aquatique indoor qui promet une expérience aquatique révolutionnaire en mêlant l’eau et l’image.
En collaboration avec son agence Glory Paris, le Futuroscope se positionne en créateur d’expériences immersives uniques au monde. Une destination sans frontières entre réel et imaginaire où les curieux de tous âges peuvent vivre une incroyable diversité d’expériences et d’émotions.