|
Tourisme. La Région Nouvelle-Aquitaine lance une campagne « séduction »... |
1
Les sites de la région sont mis en avant. © Document Comité régional du tourisme de Nouvelle-Aquitaine.
La campagne menée par le Comité régional du tourisme de Nouvelle-Aquitaine, débute ce lundi 15 mars. Elle s’inscrit dans une démarche de soutien au secteur touristique néo-aquitain à l’approche en vue de l’été 2021.
Le Comité Régional du tourisme de Nouvelle-Aquitaine se met en ordre de marche pour séduire les touristes français et plus spécifiquement les Franciliens pour les vacances de printemps-été 2021.
Une nouvelle campagne de promotion aux couleurs des destinations de Nouvelle-Aquitaine est ainsi lancée à partir de ce lundi 15 mars. Elle s’inscrit
, écrit le Comité régional de tourisme, dans une démarche volontariste de soutien au secteur touristique néo-aquitain, grâce à la mise en avant des destinations et des sites de la région
.
Le dispositif se décline par des campagnes de séduction faisant appel à des influenceurs internet, deux vagues de communication dans les réseaux de transport parisien (métro et gares) et des opérations de séduction dans les gares parisiennes, en partenariat avec la Maison de la Nouvelle-Aquitaine à partir de la mi-mai.
Le lancement de deux parcours du grand jeu de chasse aux trésors Tèrra Aventura, autour de point d’intérêts liés à la Nouvelle-Aquitaine dans la capitale, est aussi prévu, ainsi que des spots télévisuels.