|
Télévision. L’émission « Echappées belles » dans le Bocage bressuirais samedi 13 mars sur France 5... |
1
Le conteur Yannick Jaulin, ici aux côtés de l’animateur Jérôme Pitorin, a voulu garder en souvenir ce beau château de Saint-Mesmin-la-Ville. © CO - Dominique CADU
L’émission « Echappées belles » sera consacrée, samedi 13 mars, au département des Deux-Sèvres avec de jolis reportages dans le Bocage bressuirais.
Il n’y a pas mieux que l’enfant du pays, Jérôme Pitorin, pour parler des Deux-Sèvres et notamment du Bocage bressuirais.
Les images, nous les découvrirons samedi 13 mars, en prime time, à 20 h 50 sur France 5 lors, de l’émission « Echappées belles ». Natif de Terves, brillant footballeur du FC Bressuire (où il joua un match mémorable de Coupe Gambardella face au FC Nantes), Jérôme est aujourd’hui l’un des animateurs de référence d’« Echappées belles ». Samedi 13 mars, il devrait montrer quelques belles images de la Voie verte (en partant bien sûr de… Terves), du château de Bressuire (avec l’utilisation d’un drone) et du château de Saint-Mesmin-la-Ville, à Saint-André-sur-Sèvre. C’est là qu’il s’était rendu avec le talentueux conteur, Yannick Jaulin, l’homme du Nombril du monde.
Cette émission exceptionnelle en Deux-Sèvres devrait bien aider au succès de la saison touristique dans notre département.