|
VIDÉO JO 2026. Snoop Dogg se met… au curling, un show olympique !... |
1
Snoop Dogg se tente au curling. © Getty Images via AFP
Le rappeur américain, encore présent aux Jeux olympiques, mais cette fois dans leur version hivernale, s’est testé au curling.
On commencerait presque à s’habituer à la présence de Snoop Dogg autour des différents lieux d’accueil des Jeux olympiques. Le rappeur américain, très présent pour Paris 2024, remet ça à Milan-Cortina. Ce vendredi 6 février, il était au cœur du stade de curling de Cortina d’Ampezzo pour découvrir le curling.
Un nouveau show olympique
Bonnet floqué « coach Snoop » vissé sur la tête, le Californien s’est adonné à une série de photographies, a demandé des autographes à des joueurs de curling avant de s’essayer lui-même sur la glace.
Snoop Dogg a testé le curling (et il est hyper à l'aise ??)
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 6, 2026
Regardez les Jeux Olympiques de #MilanoCortina2026 en intégralité sur Eurosport et HBO Max https://t.co/oeEAWLTEOg pic.twitter.com/RwoYWH6TjQ
Lire aussi : JO 2026. « Ça nous fera du bien ! » : papas ou mamans, ces sportifs vivront les Jeux avec leurs enfants près d’eux
La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Figure du rap américain, Snoop Dogg avait déjà porté la flamme olympique plus tôt dans la semaine. Il semble, comme en 2024, avide de découvrir et de partager ses expériences olympiques.