|
Un joueur du Stade Rennais victime d’une tentative de cambriolage après le match de foot contre Lens... |
1
Le joueur du stade Rennais Breel Embolo, a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile, à la suite du match de foot contre Lens. © Philippe RENAULT / Ouest-France
Samedi 7 février 2026, l’attaquant Breel Embolo, a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile, à la suite du match de foot contre Lens. Le joueur a poursuivi les malfaiteurs qui tentaient de lui dérober un véhicule estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Dure soirée pour le joueur du Stade Rennais, Breel Embolo. À la suite de la défaite contre Lens (3-1) samedi 7 février 2026, l’attaquant Suisse a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile, installé dans la périphérie de Rennes (Ille-et-Vilaine).
Selon une information du Parisien que nous sommes en mesure de confirmer, des malfaiteurs auraient essayé de lui voler un véhicule de grosse cylindrée, d’une valeur estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros.
L’attaquant poursuit les cambrioleurs
Les faits se sont produits après le match, plus tard dans la soirée. Le joueur est parvenu à faire fuir les auteurs, en les poursuivant. Lors de sa déposition aux forces de l’ordre, l’attaquant suisse aurait indiqué avoir été victime d’une tentative de vol similaire quatre jours auparavant, précise le Parisien. Pour l’heure, les cambrioleurs n’ont pas encore été arrêtés. Une enquête a été ouverte.
Ce n’est pas la première fois que des joueurs du Stade Rennais sont victimes de tentatives de vol à leur domicile. Le 27 septembre 2025, deux hommes suspectés d’avoir réalisé plusieurs cambriolages chez des footballeurs avaient été interpellés et placés en garde à vue.
Parmi leurs victimes : Emanuel Emegha, mais aussi Andrey Santos, Kevin Gameiro et Benjamin Bourigeaud. Des faits souvent commis alors que les joueurs étaient absents de leur domicile, étant mobilisés sur un match de football.