|
Tennis de table. Le Niort TT finit sans pression... |
1
Alin Bobonete. © CO - Benoit FELACE
D’ores et déjà maintenue en N2, l’équipe première du Niort TT se déplace ce samedi 13 avril 2024 à Angoulême avec le podium dans le viseur. En Nationale 3, la réserve niortaise peut encore rêver de montée.
L’équipe fanion de Niort TT jouera ce samedi à Angoulême. Un succès pourrait lui permettre de terminer sur le podium. Les Niortais abordent en tout cas ce court déplacement sans pression. Après cinq journées, les Niortais comptent onze points, soit deux de plus que leurs adversaires charentais. Ils sont d’ores et déjà maintenus en Nationale 2, contrairement aux Angoumoisins. Les deux équipes se sont déjà rencontrées en début de saison, et les Niortais s’étaient largement imposés (8-2).
Le dernier match de l’équipe réserve ne sera pas sans enjeu, du côté de Saint-Denis. En effet, Alin Bobonete et ses partenaires peuvent encore prétendre à la montée en N2 en cas de succès ce samedi. Ils auront tout de même fort à faire face à des joueurs numérotés entre les 400e et 800e places du classement français.
Matches samedi 13 avril à partir de 17 heures.
NATIONALE 2Â MASCULINE
ANGOULÊME – NIORT
Niort : Droulin (n° 322), Bikindou (n° 409), Blandin (n° 458), Anquetil (n° 794).
NATIONALE 3Â MASCULINE
SAINT-DENIS – NIORT
Niort : Bobonete (n° 326), Phily (n° 874), Grandet (19), Kiev (14).