|
JO 2026 - Biathlon. Johannes Boe outré après les révélations de Sturla Laegreid sur son infidélité en direct à la TV... |
1
Tout juste médaillé de bronze en biathlon mardi 10 février lors des JO d’hiver de Milan-Cortina, le Norvégien Sturla Holm Laegreid, en pleurs, a avoué en direct son infidélité à la télévision choquant son compatriote et ancien champion Johannes Boe. © AFP
Tout juste médaillé de bronze en biathlon mardi 10 février lors des JO d’hiver de Milan-Cortina, le Norvégien Sturla Holm Laegreid, en pleurs, a avoué en direct son infidélité au micro de la chaîne norvégienne NRK. Son compatriote Johannes Boe n’a pas apprécié sa confession qu’il a jugée « inapproprié ».
Tout juste médaillé de bronze en biathlon mardi à Anterselva, le Norvégien Sturla Holm Laegreid, en pleurs, a avoué en direct son infidélité au micro de la chaîne norvégienne NRK.
« Totalement inapproprié »
Invité à partager ses sentiments après sa troisième place en individuel sur 20 km, Laegreid a fondu en larmes et confessé avoir commis « la plus grosse erreur de (sa) vie ».
Laegreid a pris la troisième place derrière son compatriote, Johan-Olav Botn, sacré champion olympique pour la première fois, et le Français Éric Perrot. En 2022 à Pékin, le Norvégien avait remporté l’or en relais.
Lire aussi : JO 2026. Perrot en argent, Laffont dans le coup, la détresse de Gaillard : les images à retenir de ce mardi 10 février
Consultant pour la chaîne NRK, Johannes Boe, l’homme aux cinq médailles d’or olympique, n’a pas apprécié du tout ces confessions intimes et ce déballage en direct de la part de son compatriote.
« C’était évidemment une erreur », a lâché le cadet des frères Boe dans des propos rapportés par le média local VG. « Malheureusement, le moment, le lieu et le contexte sont totalement inappropriés. […] Je pense que c’est sorti tout seul. Je ne sais pas s’il avait prévu que cela sortirait. »