|
Handball. Le HBC Celles a trouvé sa deuxième gardienne pour 2025-2026... |
1
Toujours Celloise la saison prochaine, Justine Hicquebrant sera épaulée par Mélissa Gouali. © CO - Marie DELAGE
Le HBC Celles-sur-Belle a dévoilé, ce lundi 17 mars 2025, l’identité de sa deuxième recrue pour la saison prochaine. Il s’agit de Mélissa Gouali, qui évolue cette saison à Saint-Maur, et qui formera le binôme de gardiennes avec Justine Hicquebrant.
Si le HBC Celles connaît un début d’année 2025 difficile en championnat de Division 2 féminine, il continue de travailler en vue du prochain exercice. Cinq jours après avoir annoncé la signature de l’arrière gauche Lorine Perrot, le club a officialisé, ce lundi 17 mars, la venue de Mélissa Gouali.
La native de Marseille, âgée de 21 ans, évolue au poste de gardienne (1,76 m). Passée par Saint-Grégoire Rennes jusqu’en 2023, elle portait depuis deux saisons les couleurs de la Stella Saint-Maur en Ligue féminine.
En binôme avec Justine Hicquebrant
Mélissa Gouali formera le binôme de gardiennes, avec l’emblématique capitaine Justine Hicquebrant. Elle prendra ainsi la suite de Camille Plante, qui s’est engagée en faveur de Nantes pour la saison prochaine. Au rayon des départs, figurent aussi Emma Rouly et Julie Pontoppidan, en partance pour l’OGC Nice.