|
Handball - Nationale 3 masculine. Une nouvelle dynamique au Niort Agglo... |
1
Thomas N’Guimbus et les siens ont débuté par une victoire en 2026. © CO - Benoit Felace
Victorieux dimanche dernier à Montereau-Fault-Yonne (38-35), les handballeurs de Niort Agglo peuvent enchaîner en recevant la lanterne rouge, Rezé, ce samedi 7 février 2026, qui n’a toujours pas obtenu le moindre succès cette saison.
Inutile de dire qu’autre chose qu’une victoire serait un échec pour les coéquipiers de Nicolas Daubert, qui doivent profiter du calendrier pour faire le plein de points et ainsi assurer le renouvellement de leur bail en Nationale 3. Pour cela, les Niortais devront faire preuve de plus de constance au cours de la rencontre, et éviter quelques passages à vide qui ont failli coûter cher la semaine dernière.
> LIRE AUSSI. Handball - Nationale 3 masculine. Nicolas Daubert, métronome ambitieux de Niort Agglo
LA PHRASE
Même en difficulté à certains moments de la rencontre, le groupe a bien réagi. C’était important de repartir sur une victoire. D’autant plus que nous avons un calendrier favorable en février, avec des équipes de bas de tableau, qui doivent nous permettre de prendre le maximum de points pour éviter toutes mauvaises surprises
, analyse l’entraîneur niortais, Laurent Grammont.
NIORT AGGLO – REZÉ
Ce samedi 7 février 2026 à 19 heures.
Niort Agglo : Nouhet, Nemery, Ben Hamida, Biagi, Badoz, Bourgeois, N’Guimbus, Gilbert, Romer, T. et N. Daubert, Chevrier, Bouillet, Picard.