Mode
Optez pour le look boyish

Optez pour le look boyish

Optez pour le look boyish

Avec le look boyish, je me sens mâle ... et bien !

S'habiller comme un garçon, c'est commode et sexy. Confortable et économique.

Et en plus, c'est à la mode.

Les hommes portent des jeans slim et des crèmes antirides. Alors nous, les femmes, aspirons à nous rendre viriles. Bon, peut-être pas. Mais toutes celles qui s'enroulent dans la chemise de l'Homme s'en sont rendu compte : le style boyish est au moins aussi sexy que la pin-up.

Le look masculin a des avantages. Rapide et confortable, économique (on pique tout dans l'armoire de notre moitié) et surtout inratable. Le trendy ? Un jean used un peu large, une chemise d'homme et un blazer noir. On ajoute une paire de très hauts talons, odieusement sexy, et c'est la classe.

Le tomboy (« garçon manqué »)

Pour les fans de Kate Moss ou d'Agyness Dean : c'est la version rock des modeuses londoniennes. Pantalon d'homme retroussé aux pieds, tee-shirt loose, chapeau melon ou trilby sont la base du look. Les matins un peu frisquets, on ressort le blouson en cuir, ou on s'offre le même en jean, pourvu qu'il fasse penderie commune avec l'Homme. Aux pieds ? Si vous êtes allergique aux mocassins, enfilez des spartiates à talons.

Le dandy

Rock toujours, moitié Sherlock Holmes, moitié poète maudit. Le jour, on aime le costume d'homme. On choisit le pantalon en toile beige ou camel avec une chemise claire. On retrousse les manches ou les chevilles. On rajoute un petit panama et des chaussures masculines, style derbies ou mocassins. Le soir, c'est l'occasion d'arborer l'inénarrable smoking, cadeau d'Yves Saint-Laurent à toutes les femmes. Avec une petite mine dorée, le smoking blanc est tout simplement parfait.

Ouest-France
Newsletter MonShopping

Recevez chaque semaine les dernières news shopping (tendances, promos, videos ...) de Niort !

Retour en haut