Mode
Le retour du maillot une-pièce

Le retour du maillot une-pièce

Le retour du maillot une-pièce

Autrefois délaissé par les fashionistas qui lui préféraient le deux-pièces, le maillot de bain une-pièce connaît un véritable regain d'intérêt. Surprise, il n'est désormais plus réservé aux femmes d'un certain âge, désireuses de cacher leurs formes. Non, aujourd'hui la mode est au rétro, et nous on est séduites.

Impossible de passer à côté de ce nouveau "must-have": en couverture de tous les magazines, c'est la nouvelle pièce à ajouter à son dressing. Mannequins, blogueuses, célébrités, toutes ne se sont pas fait prier et l'ont adopté les yeux fermés. Car elles ont compris une chose: le maillot une-pièce est sexy. C'est là toute la subtilité de sa coupe. Certes, il couvre plus de peau que le deux-pièces, mais en suggérant vos courbes, il laisse libre court au fantasme. Et ce n'est pas Elizabeth Taylor, icône des années 40, qui nous contredira. Adepte de cette forme de maillot de bain, elle en a fait un accessoire de séduction à part entière.

Pour arpenter les plages tout l'été, rien de mieux qu'un maillot de bain une-pièce donc, à condition de trouver le bon. Pour les plus entreprenantes, osez un modèle imprimé graphique, voire même l'imprimé carte postale qui fait fureur en ce moment. Les plus timides pourront opter sans problème pour un maillot de bain uni tut en jouant sur la couleur. Le une-pièce a aussi l'avantage de respecter les morphologies. Ainsi, un modèle bustier est parfait pour les petites poitrines tandis que les encolures plongeantes mettent mieux en valeur les poitrines plus généreuses.

Tout est question de goût et de silhouette, mais le maillot de bain une-pièce a tout pour vous séduire. A vos marques, prêtes, bronzez !      

Maville.com
Newsletter MonShopping

Recevez chaque semaine les dernières news shopping (tendances, promos, videos ...) de Niort !

Retour en haut