On hésite souvent à la porter en dehors des pistes de ski pourtant le bonnet tient chaud et peut avoir du style.
Les classiques ont toujours la cote
Comme pour les autres accessoires, le bonnet revient aux classiques. Il suffit de prendre un modèle basique et de l'accessoiriser. Un simple détail fait toute la différence : un bonnet streetwear orné de belles lettres, une jolie fleur ou un noeud coloré. Certaines osent même le bonnet à oreilles pour aller se promener.
Le bonnet en fausse fourrure
Pour lutter contre le froid tout en restant élégante, le bonnet en fausse fourrure est votre allié idéal. Il est l'accessoire indispensable en 2015. On peut choisir le style minimaliste avec juste un pompon en fourrure ou le total look façon chapka. Pour le pompon, laissez vous guider par vos envies : de la même couleur que le bonnet ou en contraste, petit ou grand format, il y en a pour tous les goûts.
Différentes formes et styles
Entre le bonnet péruvien, le bonnet à visière, celui à pompon ou le traditionnel, vous pouvez choisir un bonnet pour chacune de vos tenues. Evitez seulement les mauvais accords de couleurs et le total look. Pour un style casual, optez pour un modèle sobre et chic ; pour un look plus glamour, les accessoires bien voyants sont recommandés alors que le style sport doit être chic en dehors des stations de ski. En laine, à motif jacquard, en fourrure polaire ou à visière, votre bonnet vous tiendra bien chaud.