|
Vienne. Un automobiliste de 38 ans meurt après un violent choc frontal... |
1
Un automobiliste de 38 ans est décédé après un violent choc frontal à hauteur de la commune de Chauvigny (Vienne) mardi 13 janvier 2026. Photo d’illustration. © BÉATRICE LE GRAND / ARCHIVES OUEST-FRANCE
Deux voitures se sont percutées frontalement alors qu’elles circulaient sur une route départementale à hauteur de la commune de Chauvigny (Vienne) mardi 13 janvier. À leur arrivée, les secours ont retrouvé un homme de 38 ans en arrêt cardiorespiratoire. Ils ont tenté de le réanimer pendant environ une heure, mais il a finalement été déclaré décédé sur place.
Un accident de la route s’est produit mardi 13 janvier 2026 à hauteur de la commune de Chauvigny, dans la Vienne. Comme le rapporte La Nouvelle République , un homme de 38 ans est décédé après un violent choc frontal entre deux voitures. Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi, vers 17 h 30, sur une route départementale.
Une femme et sa fille légèrement blessées
À l’arrivée des pompiers sur place, le trentenaire était déjà en arrêt cardiorespiratoire. Les secours l’ont désincarcéré de son véhicule et ont tenté de le réanimer pendant près d’une heure. Malgré tous leurs efforts, l’homme a été déclaré décédé sur place.
Pour l’heure, les circonstances précises des faits n’ont pas encore été déterminées. D’après les premiers éléments, la voiture de la victime a percuté un autre véhicule qui circulait en sens inverse. À l’intérieur se trouvaient une femme et sa fille, qui ont été légèrement blessées. Elles ont été transportées à l’hôpital, indiquent nos confrères.