|
Saint-Maixent-l'École. « Doggo », un ciné-concert demain... |
1
Ellie James s’est entourée d’une équipe exclusivement féminine composée d’une illustratrice et d’une régisseuse son et lumière. © Yoann Buffeteau
Un ciné-concert indi-pop est proposé ce vendredi 6 février, à 19 heures, à l’espace Agapit. Il s’agit de « Doggo » d’Ellie James.
Pop malicieux, ce ciné-concert met à l’honneur nos compagnons les plus mignons et attachants, « Doggo » est une caresse pour l’âme, une friandise pour petits et grands. Ellie James, fidèle à son style musical électro-pop, signe une bande-son joyeusement mélancolique, cousue sur mesure au synthétiseur et à la harpe électronique. Soucieuse de livrer un spectacle aux contours soignés, la chanteuse d’origine britannique collabore avec la talentueuse illustratrice Tiffanie Pichon qui, de son coup de crayon naïf et coloré, habille les intermèdes entre chaque court-métrage pour un résultat poétique à l’esthétique Do-It-Yourself. Les paroles des chansons, écrites en français et en anglais, sont teintées d’humour et participent à la compréhension des films sans toutefois être trop descriptives.
Durée 40 minutes. À partir de 4 ans.
Moins de 18 ans, gratuit. Billetterie : https://billetterie.festik.net/.../product/doggo-ellie-james