|
Sa voiture tombe dans un étang, l’automobiliste parvient à s’extraire de l’habitacle... |
1
Dix-sept pompiers ont été mobilisés sur le site de l’étang de la Ballastière. © Illustration CO - Marie DELAGE
Un conducteur âgé de 32 ans a été transporté au centre hospitalier Nord Deux-Sèvres, dans la nuit de ce dimanche 1er au lundi 2 février 2026. Sa voiture était tombée à l’eau, dans l’étang de la Ballastière à Saint-Martin-de-Sanzay, près de Thouars.
Dix-sept sapeurs-pompiers sont intervenus dans la nuit de ce dimanche 1er au lundi 2 février, au niveau de l’étang de la Ballastière à Saint-Martin-de-Sanzay, près de Thouars, où une voiture était tombée à l’eau.
> À LIRE AUSSI : La voiture finit sa course contre un arbre : un jeune garçon de 18 ans grièvement blessé dans un accident en Deux-Sèvres
On ignore encore les circonstances précises de l’accident, qui s’est produit peu avant 3 heures. Le conducteur, un homme de 32 ans, avait réussi à s’extirper de son véhicule immergé, avant l’arrivée des secours. L’automobiliste, indemne, a été transporté au centre hospitalier Nord Deux-Sèvres.
Après reconnaissance des plongeurs, aucune autre personne ne se trouvait dans l’habitacle. Les secours ont profité du dispositif pour extraire le véhicule de l’étang.