|
Municipales 2026. À Pougne-Hérisson, le deuxième adjoint Bernard Caquineau conduit une liste... |
1
Les dix représentants de la liste conduite par Bernard Caquineau aux élections municipales. © CO
La liste conduite par Bernard Caquineau à Pougne-Hérisson (Deux-Sèvres), composée de quatre membres du conseil municipal sortant rejoints par une équipe aux profils variés, souhaite « agir au service des habitants ».
La liste conduite à Pougne-Hérisson par Bernard Caquineau s’appuie sur une équipe solide et représentative de la commune. Elle réunit quatre membres du conseil sortant, rejoints des femmes et hommes de différentes générations, retraités, salariés et artisans de Pougne-Hérisson.
Cette diversité reflète notre volonté d’agir au service des habitants, dans un esprit d’écoute, d’échange et de dialogue, afin de faire vivre pleinement notre espace rural ».
Poursuivre la dynamique engagée : Dans la continuité du mandat précédent, nous souhaitons maintenir et renforcer les temps de rencontre et de convivialité qui rythment la vie locale : la fête de la Saint-Jean, les jeux interbourgs, l’accompagnement des initiatives du Nombril du Monde ou encore l’ouverture de chemins de randonnée reliant les communes voisines.
Préserver et sécuriser le cadre de vie : Nous poursuivrons les efforts engagés pour la sécurisation des routes communales, ainsi que pour la préservation du patrimoine historique et naturel de Pougne-Hérisson.
Le bien commun, le vivre ensemble et la confiance constituent les fondements de notre engagement. Nous soutiendrons toutes les initiatives locales qui contribuent à dynamiser la commune.
Ce mandat sera également l’occasion pour les élus de siéger dans les différentes commissions de la Communauté de communes de Parthenay Gâtine. Nous y poursuivrons les missions essentielles au service du territoire et de ses habitants : petite enfance, scolarité, jeunesse, économie, urbanisme et environnement » terminent les colistiers.
Les colistiers
Bernard Caquineau, premier adjoint, présente son équipe : Stéphanie Blanchard, auxiliaire de vie (AVS) et couturière ; Bernard Caquineau, boulanger retraité ; Rémi Chargé, géomaticien ; Catherine Giret, retraitée de la fonction publique ; Simon Descarpentries, ingénieur informaticien ; Amandine Duguet, accompagnante des élèves en situation de handicap (AESH) ; Maria Gestin, artisane lainière et autrice ; Pierre Meunier, ouvrier ; Lionel Pauly, service à la personne ; Cléo Tiercelin, chargée de projets partenariat et développement du FLIP.