|
Magné. Festive, sportive et écoresponsable... |
Pour sa 26e édition, la corrida du 31 décembre s’annonce une fois encore festive.
Pour la vingt-sixième édition, Alain Sauviac, coprésident de l’association Magné sports, relance la dynamique de la corrida qui se déroulera samedi 31 décembre. Cette course présente un caractère festif et sportif.
La fête et la performance y font bon ménage et chacun y trouve son compte, qui plus est, peut recevoir la récompense suprême puisque cette dernière est tirée au sort parmi les participants. « Bien sûr, on attend toujours la performance sportive et les participants de renom, mais pas que… » dit Alain Sauviac.
Les années 80 pour thématique
Si le parcours reste inchangé, on retrouve la mini-corrida pour les enfants dont le départ est fixé à 9 h, suivie de la course des « grands » à 10 h 15. La remise des prix et des lots se fera salle omnisports.
Pour donner un éclat au 25e anniversaire, une thématique « Années 80 » sera privilégiée pour les déguisements et l’animation musicale. Au programme, DJ années 80 au ravitaillement et salle omnisports et un sound bike lillois à découvrir qui se transportera de la place de l’église au ravitaillement.
« Cette manifestation se veut écoresponsable. Le gros lot tiré au sort, un voyage à carte-cadeau de 6 000 €, avec un voyagiste éthique (engagé dans la replantation d’arbres) enverra le gagnant vers une destination de son choix et au moment où il le désire.»
Chacun est invité à l’assemblée générale, jeudi 17 novembre à 19 h 30, salle polyvalente de Magné.
Renseignements et inscriptions sur le site : magnesports.com