|
Les acteurs Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti bientôt à Caen pour leur nouveau film, « Marsupilami »... |
1
L’avant-première du film « Marsupilami », de Philippe Lacheau, à Laval, en décembre 2025, en présence du réalisateur et de Jamel Debbouze. © Ouest-France
L’équipe du nouveau film « Marsupilami » sera à Caen (Calvados) pour deux séances spéciales en février 2026 où ils rencontreront le public au cinéma Pathé des Rives de l’Orne et à l’UGC de Mondville. Sont annoncés le réalisateur et acteur Philippe Lacheau, ainsi que Tarek Boudali et Julien Arruti.
La Bande à Fifi est de retour et elle s’est fait un nouvel ami
, peut-on lire dans le synopsis du nouveau film Marsupilami . Ce nouvel opus sort dans les salles obscures le 4 février 2026.
Au Pathé des Rives de l’Orne vendredi
Et pour accompagner le film, l’équipe composée du réalisateur Philippe Lacheau et de Tarek Boudali et Julien Arruti sera au Pathé des Rives de l’Orne à Caen (Calvados), vendredi 6 février 2026, pour deux séances spéciales.
La séance de 20 h 15 sera précédée d’une rencontre avec l’équipe, celle de 20 h 30 sera suivie d’un échange
, précise José Luis-Vinhas, le directeur du cinéma caennais. Il est d’ores et déjà possible de réserver sa place sur le site du cinéma.
Et à l’UGC aussi
Plus tôt dans la soirée, l’équipe du film sera aussi présente à l’UGC Mondeville pour la séance de 19h15. Elle affiche complet, et le cinéma a rajouté une séance à 19h30 pour laquelle il reste quelques places.