|
Bordeaux. Un homme de 39 ans succombe à ses blessures après une bagarre devant une discothèque... |
1
Un homme de 39 ans est décédé samedi 12 avril 2025 à la suite d’une bagarre devant une discothèque de Bordeaux (Gironde). Photo d’illustration. © Pexels / Pixabay
Un homme de 39 ans impliqué dans une violente rixe devant une boîte de nuit bordelaise le 6 avril est décédé de ses blessures une semaine plus tard. Une enquête a été ouverte par le parquet pour éclaircir le contexte de ce drame et identifier les personnes présentes lors de la bagarre.
Une enquête a été ouverte à Bordeaux (Gironde) à la suite d’une violente rixe survenue le 6 avril dernier devant une discothèque. Lancée dans un premier temps pour « violences volontaires aggravées », celle-ci a été requalifiée par le parquet en « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner » après le décès d’un homme de 39 ans, rapporte Sud-Ouest . Le trentenaire a en effet succombé à ses blessures à l’hôpital, samedi 12 avril 2025.
De graves blessures à la tête
Il avait été gravement blessé au cours d’une bagarre devant le club « Le 115 ». La police, alertée, s’était rendue sur place et avait découvert les sapeurs-pompiers en train d’apporter des soins à  l’homme inconscient. Transféré à l’hôpital Pellegrin, il souffrait « de nombreuses blessures au visage et notamment une fracture occipitale gauche osseuse, et une fracture de la paroi de l’orbite droite », selon le parquet cité par Actu Bordeaux .
Les investigations autour de ce drame ont été confiées à la Division de la criminalité territoriale (DCT). Il s’agira entre autres de déterminer les circonstances de cette rixe et d’identifier les personnes impliquées.Â